Programme Homair : Alain Bernard rythme vos vacances!

Programme Homair : Alain Bernard rythme vos vacances!

Le champion olympique de natation et ambassadeur du groupe Homair Vacances, Alain Bernard est à l’origine d’un tout nouveau concept sportif à destination des campings.

Cet été les animations et le sport seront de la partie dans les campings-villages d’Homair avec un nouveau service d’animation Hom’ Sport mis en place par le champion olympique de natation Alain Bernard. Le programme s’annonce sportif et intense : circuit training, exercices de fitness, entrainement de natation… L’occasion pour les vacanciers de maintenir leur forme et de pratiquer diverses activités pendant leurs vacances.

De plus les enfants ne seront pas oubliés : les petits de 6 à 11 ans pourront participer à une cérémonie de clôture et à une remise des médailles en plus de photos dédicacées. Alain Bernard sera présent dans 10 campings-village du groupe Homair Vacances pour rencontrer les campeurs du 9 juillet au 27 août 2013. Ce sera donc l’occasion pour les vacanciers de s’entrainer avec Alain Bernard en personne.

Grâce à LiveCamp, profitez pleinement de toutes les activités proposées par votre camping et impliquez-vous dans les animations proposées. Avec l’agenda d’activités, invitez d’autres vacanciers et participez à des animations organisées dans votre camp de vacances.

Live Camp est une application mobile réalisée par l'agence Web Relief. Son équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pouvez retrouver LiveCamp sur le site officiel de Live Camp et le portfolio de Web Relief sur le site de l'agence.

1 commentaire

  1. DigZon technology  /  18/11/2014, 23:16 Répondre

    Will definitely be sharing this with my company listserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>