Guide touristique

Guide touristique

À travers ce blog, nous vous faisons découvrir toutes les fonctionnalités de LiveCamp. Dans nos précédents articles, nous vous avons donc présenté la géolocalisation du camping et l’agenda d’activités. Il est donc temps de vous dévoiler une nouvelle fonctionnalité de LiveCamp : le guide touristique.

LiveCamp n’est pas seulement une application promouvant les activités de votre camping de référence. En effet, une fonctionnalité vous permet de découvrir les sites touristiques à visiter à proximité de votre camping. Plus besoin de vous charger de nombreux guides et de cartes routières en tout genre ! Grâce à LiveCamp, vous aurez la possibilité d’accéder à la liste de tous les sites touristiques aux alentours de votre camping de référence. Tous ces lieux seront classés par distance. À vous donc de voir si vous êtes prêts à faire des kilomètres ou non …

Avec votre carte routière, la possibilité de vous perdre est plus importante. Et maintenant, grâce à LiveCamp, chaque site touristique sera également géolocalisé sur Google Maps. Plus de raison de ne pas retrouver son chemin !

Enfin, chaque site touristique possède sa propre fiche détaillée. Vous pourrez notamment retrouver les horaires d’ouverture, les tarifs et toutes les informations pratiques.

L’application LiveCamp vous propose donc des fonctionnalités diversifiées. Celles-ci ne pourront vous êtes que bénéfiques lors de vos vacances. Cet été, dans votre camping, pensez à LiveCamp !

Live Camp est une application mobile réalisée par l'agence Web Relief. Son équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pouvez retrouver LiveCamp sur le site officiel de Live Camp et le portfolio de Web Relief sur le site de l'agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>