Comparaison : les vacances au camping avec et sans LiveCamp

Comparaison : les vacances au camping avec et sans LiveCamp

Vous vous demander encore ce que LiveCamp vous apporterai sur votre lieu de vacances ? Pour vous prouver que vous ne pourrez plus vous passer de cette application, nous allons vous présenter trois situations typiques des vacances au camping, où LiveCamp s’avère être une nécessité.

Situation n°1 : c’est votre premier jour au camping, vacances en famille bien méritées, vous avez donc besoin de vous détendre et de vous amuser. Malheureusement, il n’est pas toujours facile de créer des liens avec d’autres campeurs, surtout quand ceux-ci connaissent bien le camping et y passent leurs vacances depuis plusieurs années. Vous restez donc avec vos bambins et créerez des premiers liens avec d’autres vacanciers seulement deux ou trois jours après votre arrivée, ce qui représente la moitié de vos vacances…

Avec LiveCamp, soyez avertis de toutes les manifestations de votre camping de résidence grâce à l’agenda d’activités et rencontrez des personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous et votre petite famille. Et pourquoi ne pas organiser une soirée de bienvenue pour les nouveaux arrivants ?

Situation n°2 : vous passez les vacances d’été dans le même camping avec votre famille depuis quelques années déjà, mais vos enfants deviennent grands et n’ont plus envie de vous suivre dans vos activités et excursions. Ils seront donc « contraints » de faire les mêmes sorties que vous ou de passer leurs après-midis sur une serviette au bord de la piscine, ce n’est pas toujours les vacances rêvées quand on a 17 ans…

Grâce à LiveCamp toute la famille profitera pleinement des vacances grâce au guide touristique. Ce guide est mis à votre disposition par le gérant de votre camping et vous invite à visiter les lieux touristiques de la région où vous résidez. Vous souhaitez vous rendre aux Calanques de Marseille pendant que votre ado préfère s’amuser dans un parc aquatique tout proche ? Le guide touristique géo localise votre camping de résidence et vous fournit la feuille de route pour votre déplacement.

Situation n°3 : vous êtes arrivé depuis quelques jours dans votre camping et vous aimeriez bien faire un petit tour en ville, chose pas évidente quand on ne connait pas la région et qu’on est à la recherche d’une pharmacie ou d’un épicier. Vous risquez alors de devoir chercher un bon moment en demandant à d’autres touristes ou d’autres commerçants avant de trouvez ce qu’il vous faut.

Pas de panique! LiveCamp a la solution ! Grâce à son annuaire, les commerçants proches de votre camping de résidence peuvent s’annoncer sur l’application, et partager leurs bons plans et réductions. Grâce à cette liste vous ne perdrez plus votre temps à trouver le commerçant qu’il vous faut !

Vous l’aurez bien compris, l’application LiveCamp est indispensable pour passer des vacances pimentées et pleines de rebondissements. En plus de vous informer, elle vous facilite la vie au quotidien ! Si vous ne l’avez pas encore fais, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter pour suivre notre actualité.

 

Live Camp est une application mobile réalisée par l'agence Web Relief. Son équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pouvez retrouver LiveCamp sur le site officiel de Live Camp et le portfolio de Web Relief sur le site de l'agence.

1 commentaire

  1. Digzon.com  /  18/11/2014, 17:53 Répondre

    Your ideas and words are easy to understand for someone like me.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>