Comment animer les soirées dans votre camping ?

Comment animer les soirées dans votre camping ?

Spécial Ados

Tous les ans, au moment de partir en vacances, la hantise de vos adolescents revient : y’aura-t-il d’autres jeunes ? Que faire le soir ? L’équipe de LiveCamp vous propose donc des idées pour que votre ado ne s’ennuie pas, et qu’il passe de meilleures vacances !

Vous avez forcé votre ado à partir en vacances avec vous. Or, il s’ennuie très rapidement … La seule chose qui lui manque pour passer des vacances de rêve, c’est trouver des personnes de son âge avec lesquelles s’amuser. LiveCamp lui en donnera la possibilité.

Votre camping propose une soirée « disco » à la piscine, à destination des jeunes. Si votre enfant ne veut pas y aller seul, il peut voir le nombre de participants à cette soirée sur LiveCamp. De plus, il pourra annoncer lui aussi sa participation. Il pourra donc profiter pleinement de la soirée organisée par le camping afin de se faire des amis pour les vacances.

Le lendemain, votre enfant vous raconte sa soirée de la veille. Il a trouvé plein de personnes de son âge, et souhaite les revoir très vite. Il organise donc via LiveCamp un grand barbecue à son mobil-home. Il est indiqué que la participation est gratuite. Ses nouveaux amis sont notifiés de la création de l’activité. De ce fait, votre ado profite de sa soirée avec ses amis ! Jusqu’à la fin de ses vacances, LiveCamp sera donc pour vous, et vos enfants, le moyen de communication entre le camping et les campeurs !

Live Camp est une application mobile réalisée par l'agence Web Relief. Son équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous pouvez retrouver LiveCamp sur le site officiel de Live Camp et le portfolio de Web Relief sur le site de l'agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>